• Hi!Light

Création d'un groupe d'entraide sur facebook

[Création d'un groupe d'entraide sur facebook pour que chacun puisse vivre dans les meilleures conditions possibles la transition vers le monde nouveau] - 23.03.2020


Bonjour à toutes et à tous,


En cette période particulière, je pourrais choisir de vous parler en détail de ce qu'il m'a été donné de vivre il y a deux ans : un début de confinement quasi imposé qui s'est transformé en nécessité ; je pourrais vous décrire mes moments d'impuissance, mes doutes, mes bouffées d'angoisse, mon niveau d'épuisement, la sensation de me cogner au moindre geste contre les murs de mon propre labyrinthe, et l’impression lancinante que la mort m'attend dehors ; je pourrais aussi affirmer que cette période de 18 mois était en réalité un privilège, qu'explorer les confins (;)) de son propre territoire, y rencontrer ses zones ténébreuses, oser les regarder en face, puis les embrasser le cœur ouvert était une bénédiction ; je pourrais aussi tenter de décrire la rencontre saisissante avec ma lumière intrinsèque, cette flamme qui, une fois reconnue, danse de joie et ne demande qu'à se diffuser ; oui je pourrais attester de mon réveil à la vie et de mon enthousiasme à poursuivre cette incarnation quoi qu'il arrive. Alors ce témoignage pourrait faire écho à des personnes ayant vécu des expériences similaires, pourrait encourager celles qui cheminent déjà en conscience, pourrait agacer celles qui n'ont aucune idée de ce qui se passe quand le voile se déchire … Oui, je pourrais faire tout cela, mais est-ce que cela répondrait vraiment à l'urgence de contribuer au mieux-être de celles qui se trouvent aujourd'hui désemparées face aux nouveaux états générés par la situation planétaire ? A mon sens, pas vraiment. Alors, je me questionne. Qu'aurait-il été utile d'avoir à ma disposition à l'époque dans ma besace de première urgence ? Quelles informations, quels outils, quelles méthodes, auraient pu me permettre d'accéder à mes propres ressources internes de manière simple et efficace ?

-- Hi!Light, pour la petite histoire --


Le mois dernier, l'idée de créer une association qui a pour vocation “d'apporter aide et soutien moral, et faciliter la transmission d'information et savoir-faire pouvant contribuer au bien-être pour une meilleure qualité de vie” m'a été soufflée au creux de l'oreille. Deux amies proches m'ont fait le plaisir de rejoindre d'emblée l'aventure, ce qui a permis de créer rapidement une structure officielle. Je les en remercie ici chaleureusement. Hi!Light est née le 20 février 2020 (RNA n°603007263) -


Compte-tenu de la période particulière que nous traversons, il nous a semblé utile de créer ici un espace Hi!Light ouvert à tous.


L'intention de ce groupe rejoint celle de l'association qui est de transmettre des informations et savoir-faire pouvant contribuer au bien-être de chacun pour une meilleure qualité de vie, afin de traverser cette période de mutation dans les meilleures conditions possibles, de se relier, d’accompagner, d’inspirer.


Si vous êtes une personne à l'aise sur le chemin de l'expansion de conscience, si vous êtes thérapeute, coach en relation d'aide, artiste, et si vous avez l'élan de partager vos conseils, vos pratiques sur le plan corporel, énergétique, relationnel, mental, spirituel, de façon simple, concrète, facilement applicable au plus grand nombre, n'hésitez pas à publier dans ce groupe et à inviter vos personnes ressources à faire de même.


Vous pouvez également nous contacter par mail à l’adresse suivante : hilight.as@gmail.com


Cet espace est ouvert. ;) Toute personne pouvant contribuer et/ou bénéficier des ressources transmises sur le groupe est la bienvenue. Si sa vocation vous parle, n'hésitez pas à le rejoindre et à le faire connaître.


Merci à chacun pour votre présence.

Chaleureusement,

Catherine


11 vues

© CATHERINE BEUDAERT - All rights reserved

Using any image or text without written permission is strictly prohibited
 

  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Blog
 

Capture d’écran 2020-07-28 à 11.24.42.